À propos de nous

Maetrics a pour vocation de conseiller les sociétés spécialisées en sciences de la vie pour ce qui concerne les défis liés à la qualité, la réglementation et la conformité. Nos services globaux permettent aux clients d’obtenir des nouvelles efficacités tout en réalisant leurs objectifs commerciaux.

​ 

Maetrics se focalise exclusivement sur les stratégies de respect de la conformité pour les sociétés spécialisées en sciences de la vie. Depuis notre création en 1984, nous nous sommes toujours tenus informés à l’égard des modifications des normes dans les domaines des biotechnologies, des produits pharmaceutiques, des diagnostics et des dispositifs médicaux. Grâce à nos connaissances et à notre expérience, nous permettons aux organisations de réaliser le respect de la conformité, tout en restant compétitives et rentables.

Nos services de conseil apportent plus qu’une approche théorique des normes réglementaires. Nous apportons des stratégies concrètes, pratiques et réalistes conçues pour s’adapter aux besoins de nos clients. Notre équipe de dirigeants du secteur travaille en collaboration avec nos clients pour mettre en œuvre des solutions de conformité professionnelles et de qualité.

Une source unique d’expertise et de connaissances en matière de conformité

Les stratégies de respect de la conformité de Maetrics couvrent toute la gamme des process, de la conception du produit à l’expédition et à l’entreposage. Les membres de notre équipe comptent en moyenne 15 années d’expérience dans le domaine des sciences de la vie, ce qui nous permet d’offrir une approche dynamique et globale des projets.

Le secteur des sciences de la vie opère à l’échelle internationale, et Maetrics aussi. Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Suisse, nous offrons une portée internationale qui nous permet de répondre à tout moment et en tout lieu aux besoins d’assistance de nos clients. Notre approche pratique et la gamme étendue de nos services nous permettent de fournir des solutions de conformité, quel que soit l’endroit, afin de répondre aux objectifs professionnels et de réaliser les innovations requises.

Vous avez des questions ? Contactez nous pour plus d’informations sur nos services de conformité.

Stratégies de prestation de service


Être en mesure de comprendre et d’interpréter les réglementations actuelles en sciences de la vie exige une connaissance approfondie de la manière d’appliquer les normes aux infrastructures et activités des entreprises.

NOTRE CULTURE


Après trois décennies d’expérience en tant que société de conseil en conformité dans le secteur des sciences de la vie, notre culture repose sur la créativité, l’intégrité et le dévouement à offrir des stratégies qui conduisent nos clients à la réussite.

LEADERSHIP


L’engagement de Maetrics à offrir des services de qualité à fort impact, dédiés au secteur des sciences de la vie, est fondé sur la vision de notre équipe de direction.

ÉQUIPE DE MANAGEMENT


L’équipe de mise à disposition de solutions de Maetris est dirigée par des experts du secteur hautement qualifiés, qui sont chargés d’apporter des solutions de conformité adaptées sur mesure aux besoins individuels de nos clients.

Communiquer avec nous

Appel gratuit 1-877-623-8742 ou 317-706-1493

Maetrics Ltd
Blenheim Court
Huntingdon Street
Nottingham
NG1 3BY
Royaume-Uni (RU)

Nottingham/Europe HQ +44 115 921 6200

Bâle +41 61 511 4930

Pour toute question concernant les services de Maetrics, veuillez envoyer un mail à information@maetrics.com.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

About Us

Maetrics is dedicated to guiding life sciences companies through the challenges related to quality, regulatory, and compliance. Our comprehensive services allow clients to reach new efficiencies as well as business goals.

Maetrics focuses exclusively on compliance strategies for life sciences companies. Since our founding in 1984, we have remained up-to-date on the changing standards for the biotech, pharmaceutical, diagnostics, and medical device fields. Through our insights and experience, we enable organizations to achieve compliance while remaining competitive and profitable.

Our consulting services provide more than a theoretical approach to regulatory standards. We deliver actionable, practical, and realistic strategies designed to fit a client’s needs. Our team of industry leaders work in collaboration with our clients to implement business, quality, and compliance solutions.

A Single Source of Compliance Expertise & Insights

Maetrics’ compliance strategies cover the entire range of processes from product design to shipping and storage. Our team members average 15 years of experience in the field of life sciences, allowing us to provide an agile, full-service approach to projects.

The life sciences industry is operating on a worldwide scale, and so is Maetrics. With offices based in the U.S., U.K., and Switzerland, we offer a global reach to assist whenever and wherever a client needs assistance. Our hands-on approach and full range of services enable us to provide compliance solutions no matter the location so that business goals are met and innovations are achieved.

Have a question? Contact us for more information on our compliance services.

Service Delivery Strategies


Being able to understand and interpret the current life sciences regulations requires an in-depth awareness of how to apply the standards to enterprise facilities and operations.

OUR CULTURE


After three decades of experience as a life sciences compliance consulting firm, our culture is founded on our resourcefulness, integrity, and dedication to delivering strategies that result in success for our clients.

LEADERSHIP


Maetrics’ commitment to delivering high impact, quality services dedicated to the life sciences industry is founded on the vision of our leadership team.

MANAGEMENT TEAM


Maetrics Solutions Delivery Team is led by highly qualified industry experts who are charged with delivering compliance solutions tailored to our individual clients’ needs.

Connect with us

For questions regarding Maetrics services, please email information@maetrics.com.