Biotechnologie

Les conseils en conformité de Maetrics offrent le cadre requis pour les innovations en biotechnologie. En surveillant, testant et validant les opérations de fabrication finales, nous nous assurons que la qualité et la sécurité soient atteintes.

En tant que société de conseil leader dans les sciences de la vie, Maetrics évalue les opérations en biotechnologie pour élaborer des stratégies de respect de la conformité adaptées aux besoins de nos clients. Avec une focalisation particulière sur l’aspect final de la fabrication lors des opérations en biotechnologie, nos solutions de conformité guident la production de produits à risque élevé ou faible et peuvent localiser la cause principale de toutes les questions réglementaires.

Favoriser des tactiques d’Innovation biotechnologie et de Conformité

Alors que le dynamisme du secteur des biotechnologies continue de croître, notre connaissance et notre expertise nous permettent d’élaborer des stratégies adaptées qui peuvent rendre les process plus efficients en matière de temps et de coût. Nous élaborons des stratégies du risque management qui évaluent les menaces potentielles pour les process et les infrastructures de la société, et garantissent que des résultats soient obtenus en matière de qualité.

Maetrics offre des services spécifiques dans les domaines suivants :

  • Médicaments thérapeutiques et produits de diagnostic pour utilisation du patient
  • Produits stériles et non-stériles
  • Process et fabrication biosimilaires
  • Inspections réglementaires, approbations et utilisations
  • Réclamations et rappels, y compris le traitement des médicaments Factor VIII et IX

Maetrics dispose des connaissances, des compétences et des ressources requises pour diagnostiquer le besoin d’améliorations en matière de conformité, élaborer un plan afin de les traiter et exécuter ce plan. Notre équipe fournit les recommandations nécessaires pour atteindre la conformité en matière de biotechnologie et stimuler les innovations futures.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir comment Maetrics peut résoudre vos problèmes de réglementation ou de conformité.

Communiquer avec nous

Appel gratuit 1-877-623-8742 ou 317-706-1493

Maetrics Ltd
Blenheim Court
Huntingdon Street
Nottingham
NG1 3BY
Royaume-Uni (RU)

Nottingham/Europe HQ +44 115 921 6200

Bâle +41 61 511 4930

Pour toute question concernant les services de Maetrics, veuillez envoyer un mail à information@maetrics.com.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Biotechnology

Maetrics compliance consulting provides the framework for biotech innovations. By monitoring, testing, and validating final manufacturing operations, we ensure quality and safety are achieved.

As a leader in life sciences consulting, Maetrics assesses biotechnology operations to devise compliance strategies customized to fit a client’s needs. With a particular focus on the final manufacturing side of biotech operations, our compliance solutions guide the production of high- or low-risk products and can locate the root cause of any regulatory issues.

Driving Biotech Innovation & Compliance Tactics

As the momentum in the biotech industry continues to grow, our knowledge and expertise allow us to craft customized strategies that can make processes more efficient in both time and cost. We’ll devise risk management strategies that assess the potential threats to company processes and facilities and ensure quality results are produced.

Maetrics delivers specific services for the following areas:

  • Therapeutic drugs and diagnostic products for patient use
  • Sterile and nonsterile products
  • Biosimilar processes and manufacturing
  • Regulatory inspections, approvals, and applications
  • Complaints and recalls, including handling Factor VIII and IX medications

Maetrics has the knowledge, skill, and resourcefulness to diagnose where compliance improvements are needed, devise a plan to address them and then execute that plan. Our team provides the guidance for achieving biotech compliance and driving future innovations.

Have a question? Contact us today for more information on our life sciences compliance strategies.

Have a Question?

Contact us today to learn more about Maetrics' and we will answer as soon as possible.

Connect with us

For questions regarding Maetrics services, please email information@maetrics.com.