Diagnostics

Pour le risque management en matière d’initiatives de TI, Maetrics fournit une expertise de conseil bénéfique à tous les niveaux des opérations de diagnostic. Nos solutions de conformité fournissent des plans réalisables pour répondre aux réglementations croissantes tout en aidant à atteindre les objectifs commerciaux.

En tant que société de conseil dans le secteur des sciences de la vie depuis plus de trois décennies, Maetrics offre des solutions de conformité adaptées aux exigences du client. Notre équipe apporte des directives sur la manière d’adapter les stratégies de respect de la conformité aux besoins professionnels, afin d’obtenir des résultats en termes de qualité. En élaborant des stratégies taillées sur mesure et élaborées pour guider le risque management, nous garantirons que les entreprises de diagnostic minimisent les risques et maximisent la qualité, tout en atteignant leurs objectifs commerciaux.

 Promouvoir le succès en matière de diagnostic par les stratégies de respect de la conformité

Maetrics oriente des projets de fabrication en vue d’inclure des réglementations tout au long du process, du développement du projet jusqu’à l’emballage et à l’expédition. Notre équipe possède les connaissances permettant de garantir que tous les process de fabrication soient maintenus et calibrés de manière appropriée, afin de vérifier qu’ils aboutissent à un résultat exact.

L’expertise de Maetrics en matière de diagnostic offre des recommandations en conformité dans les domaines suivants :

  • Évaluation et analyse du risque
  • Services de validation de bout en bout, examinant les process, les infrastructures, la fabrication, l’emballage et les tests.
  • Initiatives de TI, y compris les modifications de logiciel SAP
  • Gestion des réclamations et rappels
  • Conseils sur les questions de responsabilité
  • Dépannage sur les questions de fabrication et procédurales

Dans le domaine des sciences de la vie, les diagnostics devraient générer le montant le plus élevé des dépenses médicales au cours des cinq prochaines années. Les succès obtenus dans ce domaine servent de fondement aux innovations en cours en matière de soins de santé, et Maetrics fournira des renseignements et l’expertise nécessaire pour guider les efforts en matière de conformité.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir comment Maetrics peut résoudre vos problèmes de réglementation ou de conformité.

Communiquer avec nous

Appel gratuit 1-877-623-8742 ou 317-706-1493

Maetrics Ltd
Blenheim Court
Huntingdon Street
Nottingham
NG1 3BY
Royaume-Uni (RU)

Nottingham/Europe HQ +44 115 921 6200

Bâle +41 61 511 4930

Pour toute question concernant les services de Maetrics, veuillez envoyer un mail à information@maetrics.com.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Diagnostics

From risk management to IT initiatives, Maetrics provides consulting expertise that benefits all levels of diagnostics operations. Our compliance solutions deliver actionable plans for meeting the ever increasing regulations while helping drive business goals.

As a life sciences consultancy for over three decades, Maetrics offers compliance solutions that are customized to client requirements. Our team will provide direction on how to align compliance strategies with business needs in order to deliver quality results. By devising customized strategies that are built to guide risk management, we’ll ensure that diagnostics enterprises minimize risks and maximize quality while meeting business objectives.

 Advancing Diagnostics Achievements with Compliance Strategies

Maetrics guides manufacturing plans to include regulations throughout the process, from project development to packaging and shipping. Our team has the knowledge to ensure that all the manufacturing processes are maintained and calibrated correctly in order to verify that end results provide an accurate outcome.

Maetrics’ diagnostic expertise provides compliance guidance in the following areas:

  • Risk assessment and analysis
  • End-to-end validation services, examining process, facilities, manufacturing, packaging, and testing
  • IT initiatives, including SAP software modifications
  • Handling complaints and recalls
  • Consulting on liability issues
  • Troubleshooting manufacturing and procedural issues

Within the life sciences sphere, diagnostics are predicted to experience the largest amount of medical spending in the next five years. The achievements being made within this field are serving as the foundation for ongoing healthcare innovations and Maetrics will provide the insights and expertise needed to drive compliance efforts.

Have a question? Contact us today for more information on our life sciences compliance strategies.

Have a Question?

Contact us today to learn more about Maetrics' and we will answer as soon as possible.

Connect with us

For questions regarding Maetrics services, please email information@maetrics.com.