Secteurs d'activités

Les services de conseil de Maetrics sont exclusivement consacrés aux solutions de qualité, réglementaires et de conformité en sciences de la vie. Nos décennies d’expérience nous permettent d’offrir des stratégies sur mesure qui maintiennent la conformité tout en promouvant la croissance de l’entreprise.

Depuis la création de notre cabinet, notre équipe de direction a été directement impliquée dans la définition des normes réglementaires, de conformité et de qualité et elle a participé à de nombreuses conférences sur la réglementation des sciences de la vie. Sur le fondement de notre connaissance approfondie et de notre expérience collective, nous offrons des solutions concrètes et pratiques qui abordent les domaines tels que les questions relatives à la réglementation et la conformité, la gestion efficace de la qualité, l’amélioration des performances, la validation, le risque management et la remédiation, et la gestion des changements organisationnels.

Les services de conseil que nous offrons sont spécifiquement focalisés sur les secteurs suivants :

  • Industrie pharmaceutique
  • Dispositifs médicaux
  • Biotechnologie
  • Diagnostics

La conformité réglementaire ne peut être laissée de côté pour aucun projet ou activité dans le domaine des sciences de la vie aujourd’hui. Vérifier que les dispositifs et les produits soient sûrs et efficaces nécessite de faire de la qualité une partie intégrale des opérations de la société. Maetrics offre des stratégies globales qui sont adaptées sur mesure aux besoins d’un client, tout en préparant le terrain pour de futures innovations et pour la rentabilité de la société.

Vous avez des questions ? Contactez nous aujourd’hui pour plus d’informations sur nos stratégies de respect de la conformité.

DISPOSITIFS MÉDICAUX


Le besoin de découvrir de nouvelles solutions de soins de santé est le fondement des innovations médicales. Mais pour faire de ces innovations une réalité, les normes en matière de qualité et de conformité en matière de sécurité doivent être respectées si l’on veut éviter des retards, des revers financiers et une atteinte à la réputation de l’entreprise.

PRODUITS PHARMACEUTIQUES


Depuis le milieu des années 1980, date de la fondation de Maetrics, le secteur pharmaceutique a connu une croissance considérable grâce à la mise sur le marché de nouveaux médicaments permettant d’améliorer les soins de santé de millions de personnes à travers le monde.

DIAGNOSTICS


Dans le secteur du diagnostic actuel, ce qui commence sous forme d’idée de nouvelles options de traitement et de nouveaux produits médicaux permet, à terme, de contribuer à l’apport de soins de santé vitaux dans le monde entier.

BIOTECHNOLOGIE


Les progrès qui découlent du secteur des biotechnologies ont un impact sur quasiment chaque facette de nos existences quotidiennes.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir comment Maetrics peut résoudre vos problèmes de réglementation ou de conformité.

Communiquer avec nous

Appel gratuit 1-877-623-8742 ou 317-706-1493

Maetrics Ltd
Blenheim Court
Huntingdon Street
Nottingham
NG1 3BY
Royaume-Uni (RU)

Nottingham/Europe HQ +44 115 921 6200

Bâle +41 61 511 4930

Pour toute question concernant les services de Maetrics, veuillez envoyer un mail à information@maetrics.com.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Industry Focus

Maetrics consulting services are devoted exclusively to life sciences quality, regulatory, and compliance solutions. Our decades of experience enable us to deliver custom strategies that maintain compliance and promote business growth.

Since the founding of our firm, our leadership team has been directly involved in the shaping of regulatory, compliance, and quality standards and has participated in many life sciences regulatory conferences. Based on our in-depth knowledge and our collective experience, we deliver actionable and practical solutions that address areas such as regulatory affairs and compliance, quality management effectiveness, performance improvement, validation, risk management and remediation, and organizational change management.

The consulting services we provide are focused specifically on the following industries:

  • Pharmaceuticals
  • Medical Devices
  • Biotechnology
  • Diagnostics

Regulatory compliance cannot be left as an afterthought for any project or operation in today’s life sciences field. Verifying that devices and products are safe and effective requires that quality be an integral part of company operations. Maetrics provides comprehensive strategies that are customized to a client’s needs while laying the groundwork for future innovations and company profitability.

Have a question? Contact us today for more information on our compliance strategies.

MEDICAL DEVICES


The drive to discover new healthcare solutions is the foundation for medical innovations. Yet to make those innovations a reality, quality and safety compliance standards must be met, as failure to do so can result in delays, financial setbacks, and damage to a company’s reputation.

PHARMACEUTICALS


Since the mid-1980s when Maetrics was founded, the pharmaceutical industry has experienced tremendous growth, with new drugs improving healthcare for millions around the world.

DIAGNOSTICS


In today’s diagnostics industry, what begins as an idea for new treatment options and medical products ultimately contributes to providing life-sustaining healthcare around the world.

BIOTECHNOLOGY


The advancements coming out of the biotech industry are having an impact on nearly every facet of our daily lives.

Have a Question?

Contact us to learn more & find out how Maetrics can solve your regulatory or compliance issues.

Connect with us

For questions regarding Maetrics services, please email information@maetrics.com.