Nos services

L’expertise de Maetrics repose sur des décennies de prestation de services en matière de qualité, de conformité et de réglementations pour des sociétés spécialisées en sciences de la vie. Nous avons permis à nos clients de répondre à leurs besoins et objectifs de conformité, tout en réalisant leurs objectifs professionnels de façon optimale.

S’épanouir dans le secteur des sciences de la vie n’exige pas seulement d’être capable de répondre aux demandes croissantes du marché. Cela dépend aussi de la capacité à maintenir la conformité, en intégrant les plus récentes exigences réglementaires à tous les niveaux d’une entreprise.

Avec plus de 30 années d’expérience en tant que société de conseil en conformité, Maetrics a développé et exécuté des solutions pragmatiques pour la majorité des grandes entreprises leaders dans le monde, dans les domaines de la biotechnologie, des produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et produits de diagnostic.

Solutions en matière de qualité, de conformité, et réglementaires auprès d’une source unique

Notre équipe adopte une approche pratique et collaborative pour apporter des stratégies permettant aux organisations de développer des plans de conformité proactifs et, si nécessaire, des efforts de remédiation réactifs sur une base globale.

Par le biais de nos procédures et méthodologies éprouvées, et à l’aide de notre logiciel exclusif, Maetrics apporte le leadership nécessaire pour diriger les efforts de conformité et encadrer les process et les systèmes, de telle manière qu’ils opèrent à un niveau optimal de qualité, même dans les environnements les plus complexes.

Atteindre la conformité tout en équilibrant les objectifs professionnels

Les innovations de produits et de prestations ne peuvent pas survenir sans une équipe dynamique, dédiée à obtenir des niveaux inégalés de réussite scientifique et d’ingénierie. Les innovations n’interviendront pas non plus sans un attachement similaire aux techniques de conformité et de gestion de la qualité. Négliger les responsabilités réglementaires conduira inévitablement à des approbations tardives, des inspections négligées, des efforts coûteux de remédiation, des pénalités financières potentielles et des actions en justice, ainsi qu’un risque de préjudice pour la réputation de l’entreprise.

En établissant un partenariat avec Maetrics, nos clients obtiennent l’avantage de notre engagement à fournir des solutions de conformité réglementaire qui serviront de fondement à l’intégrité, la productivité et la qualité pour les années à venir. L’étendue collective de nos compétences nous permet de proposer une vaste gamme de services de conseil qui sont tous adaptés aux besoins individuels de nos clients et leur permettent d’être reconnus dans leur secteur s’agissant de l’attention qu’ils portent à la qualité.

Vous avez des questions ? Contactez nous aujourd’hui pour en savoir plus sur les stratégies de conformité réglementaire de Maetrics.

SERVICES DE CONFORMITÉ


Le soutien tiers pour ce qui concerne le règlement sur les dispositifs médicaux (RDM), le règlement sur les dispositifs médicaux de Diagnostic in Vitro (RDMDIV), le programme MDSAP, ISO 13485, et les audits de qualité du fournisseur peuvent apporter de la valeur et de l’objectivité à tout le process d’examen et de mise en œuvre.

Affaires réglementaires


Les exigences de conformité réglementaire s’étendent à tout le cycle de vie du produit, depuis le développement jusqu’à l’approbation, la fabrication, le lancement et les déclarations après commercialisation nécessaires.

Systèmes de gestion de la qualité


Dans le secteur des sciences de la vie, la gestion de la qualité est une question multidimensionnelle, qui ne porte pas seulement sur la vérification du fait qu’un produit fini réponde à certaines attentes.

Validation


Bien avant que les produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux atteignent les patients ou les professionnels de soins de santé qui en dépendent, les systèmes, équipements, process et méthodes qui permettent de les développer, fabriquer et tester doivent être validés pour garantir qu’ils fonctionnent comme prévu.

GESTION DES RISQUES


Aujourd’hui, toute entreprise des sciences de la vie fait inévitablement face à des risques continus pour ses finances, produits, données, équipements, biens et son personnel.

SERVICES DE LABORATOIRE


Qu’ils développent la dernière découverte en matière de soins de santé ou fabriquent des produits de première nécessité pour les patients, les opérations des laboratoires sont au cœur du secteur des sciences de la vie.

Fusions et Acquisitions


Les fusions qui interviennent dans le secteur des sciences de la vie ont généré un montant sans précédent d’activité, entraînant des transactions de plusieurs centaines de milliards de dollars.

Formation


Dans le secteur des sciences de la vie, le maintien de la conformité n’est jamais une destination fixe. Au fur et à mesure que de nouvelles normes et réglementations sont émises, il y a continuellement davantage de choses à apprendre, à comprendre et à mettre en pratique.

Amélioration de la performance


Pour les entreprises du secteur des sciences de la vie, rester à la page en ce qui concerne les modifications et nouvelles réglementations, les dernières technologies, et les bonnes pratiques en vigueur en matière de qualité, de conformité et de réglementation exige un process continu d’évaluation.

Technologie de l’information


En tant que centre nerveux des opérations de l’entreprise, les systèmes informatiques d’une entreprise doivent apporter une capacité de stockage solide, une disponibilité constante et la capacité de fonctionner de manière fiable avec des quantités considérables de trafic utilisateur.

GESTION DES CHANGEMENTS ORGANISATIONNELS


Dans chaque secteur, les entreprises qui réussissent sont celles qui sont capables de s’adapter au changement. Dans l’environnement actuel toujours plus réglementé, les sociétés spécialisées en sciences de la vie doivent évaluer de manière proactive leurs process de qualité pour s’assurer qu’elles évoluent conformément aux demandes du secteur.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir comment Maetrics peut résoudre vos problèmes de réglementation ou de conformité.

Communiquer avec nous

Appel gratuit 1-877-623-8742 ou 317-706-1493

Maetrics Ltd
Blenheim Court
Huntingdon Street
Nottingham
NG1 3BY
Royaume-Uni (RU)

Nottingham/Europe HQ +44 115 921 6200

Bâle +41 61 511 4930

Pour toute question concernant les services de Maetrics, veuillez envoyer un mail à information@maetrics.com.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Our Services

Maetrics’ expertise is built from decades of delivering quality, compliance, and regulatory services to life sciences companies. We have enabled our clients to meet their compliance needs and goals while successfully delivering against their business objectives.

Thriving in the life sciences industries requires more than being able to meet the increasing demands of the market. It also depends on maintaining compliance with the latest regulatory requirements across all levels of an organization.

With over 30 years of service as a compliance consulting firm, Maetrics has developed and executed pragmatic solutions for the majority of the world’s leading biotechnology, pharmaceutical, medical device, and diagnostic products organizations.

Quality, Compliance, & Regulatory Solutions from a Single Source

Our team takes a hands-on, collaborative approach to delivering strategies that allow organizations to develop proactive compliance plans and, if necessary, reactive remediation efforts on a global basis.

Through our tested and proven processes and methodologies, as well as our proprietary software, Maetrics provides the leadership necessary to direct effective compliance efforts and to drive processes and systems so they operate at an optimum level of quality, even within the most challenging environments.

Achieving Compliance While Balancing Business Goals

Product and delivery innovations can’t occur without a dynamic team dedicated to reaching new levels of scientific and engineering achievements. Innovations also won’t occur without a similar dedication to compliance and quality management techniques. Neglecting regulatory responsibilities will inevitably lead to delayed approvals, failed inspections, costly remediation efforts, potential financial penalties, and legal actions, as well as risking damage to a company’s reputation.

When partnering with Maetrics, our clients gain the advantage of our commitment to delivering regulatory compliance solutions that will provide a foundation of integrity, productivity, and quality for years to come. Our collective depth of skills enables us to provide a full range of consulting services, all of which are customized to individual needs and allow clients to be recognized in their industry for their focus on quality.

Have a question? Contact us today to learn more about Maetrics’ regulatory compliance strategies.

Regulatory Compliance


Regulatory compliance requirements extend throughout the full product life cycle from development through approval, manufacturing, launch, and required post market reporting.

Quality Management Systems


In the life sciences industry, quality management is a multidimensional issue, covering more than just verification that a finished product meets certain expectations.

Validation


Long before any pharmaceuticals or medical devices reach the patients or the healthcare professionals who depend on them, the systems, equipment, processes, and methods behind developing, producing, and testing them must be validated to ensure they function as intended.

RISK MANAGEMENT


Today any life sciences enterprise inevitably faces ongoing risks to finances, products, data, equipment, property, and personnel.

LABORATORY SERVICES


Whether developing the latest healthcare breakthrough or producing established necessities that patients depend on, laboratory operations are at the heart of the life sciences industry.

Mergers & Acquisitions


The mergers occurring in the life sciences industry have generated an unprecedented amount of activity, resulting in hundreds of billions of dollars in transactions.

Training


Across the life sciences industry, maintaining compliance is never a fixed destination. As new standards and regulations are issued, there is always more to learn, understand, and put into practice.

Performance Improvement


For life sciences organizations, staying up-to-date on changing and new regulations, the latest technologies, and the current best practices within the quality, compliance, and regulatory disciplines demands a continual process of evaluation.

Information Technology


As the nerve center of enterprise operations, a company’s IT systems must provide robust storage capacity, continuous uptime, and the ability to perform reliably for heavy amounts of user traffic.

ORGANIZATION CHANGE MANAGEMENT


In any industry, the organizations that are successful are those that can adapt to change. In today’s increasingly regulated environment, life sciences companies must proactively evaluate if their quality processes are evolving with industry demands.

Have a Question?

Contact us today to learn more about Maetrics' and we will answer as soon as possible.

Connect with us

For questions regarding Maetrics services, please email information@maetrics.com.