Industrie pharmaceutique

La qualité, la sécurité et le risque management sont des préoccupations cruciales au sein du secteur pharmaceutique. Le leadership de Maetrics en matière de conseil offre des solutions dans les domaines de la réglementation, de la conformité et de la qualité qui permettent de guider le développement de projets, du stade de la conception jusqu’à la mise en œuvre intégrale et au soutien continu.

Durant nos années d’expérience en tant que société de conseil leader dans le secteur des sciences de la vie, Maetrics est resté en phase avec les défis de la conformité et des entreprises. En plus des connaissances et de l’expérience, notre équipe de dirigeants du secteur possède la capacité d’analyser les activités d’une entreprise pharmaceutique, d’élaborer une stratégie sur mesure et d’agir ensuite en collaboration avec le client pour développer une plateforme autonome.

Des tactiques de conformité en matière pharmaceutique qui favorisent la qualité et la croissance commerciale

Notre compréhension des réglementations pharmaceutiques est fondée sur des années d’expérience de la FDA et des autres autorités réglementaires, et sur la connaissance des attentes des régulateurs envers les entreprises pharmaceutiques. Afin de garantir le maintien de la qualité et la sécurité, Maetrics développe des stratégies qui identifient les endroits où des améliorations de la conformité sont nécessaires et la manière d’agir la plus appropriée. Au lieu de nous focaliser sur les symptômes individuels, nous adoptons une approche plus large pour localiser les problèmes de qualité systémique, de réglementation et de conformité et y remédier.

Nous pouvons accompagner nos clients dans le traitement des formulaires 483, lettres d’avertissement, décrets de consentement, risque management et stratégies de qualité proactives. Nous fournissons également des recommandations en matière de qualité, réglementation et conformité dans les domaines essentiels suivants :

  • Actifs pharmaceutiques (API)
  • Validation
  • Qualité par la conception (Quality By Design, QBD)
  • Sérialisation/Identifiant unique des dispositifs (IUD)
  • Normes en matière de propreté
  • Étiquetage des substances pour garantir la consistance
  • Services de conformité en laboratoire
  • Conformité sur les marchés étrangers

Alors que le secteur pharmaceutique continue d’innover, Maetrics offre des approches novatrices de la conformité en proposant des stratégies sur mesure, qui assurent le respect des normes tout en permettant la croissance de l’entreprise.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir comment Maetrics peut résoudre vos problèmes de réglementation ou de conformité.

Communiquer avec nous

Appel gratuit 1-877-623-8742 ou 317-706-1493

Maetrics Ltd
Blenheim Court
Huntingdon Street
Nottingham
NG1 3BY
Royaume-Uni (RU)

Nottingham/Europe HQ +44 115 921 6200

Bâle +41 61 511 4930

Pour toute question concernant les services de Maetrics, veuillez envoyer un mail à information@maetrics.com.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Pharmaceuticals

Quality, safety, and risk management are crucial concerns within the pharmaceutical industry. Maetrics’ consulting leadership provides regulatory, compliance, and quality solutions that guide projects from the design stage to full implementation and on-going support.

Throughout our years as a leading life sciences consultancy, Maetrics has remained in step with these compliance and business challenges. In addition to our knowledge and experience, our team of industry leaders have the ability to analyze a pharma company’s operations, devise a customized strategy, and then act in collaboration with the client to develop a self-sustaining platform.

Pharma Compliance Tactics That Sustain Quality & Business Growth

Our understanding of pharmaceutical regulations has been built from years of experience with FDA and other global regulatory authorities, and knowledge of what regulators expect from pharma companies. In order to ensure quality and safety are maintained, Maetrics develops strategies that pinpoint where compliance improvements are needed and how to best take action. Rather than focusing on individual symptoms, we take a broader approach to locating and remediating systemic quality, regulatory, and compliance issues.

We can guide efforts in handling Form 483s, warning letters, consent decrees, risk management, and proactive quality strategies. We also provide quality, regulatory, and compliance guidance within the following key areas:

  • Active Pharmaceutical Ingredients (APIs)
  • Validation
  • Quality By Design (QBD)
  • Serialization/Unique Device Identification (UDI)
  • Cleanliness standards
  • Labeling of ingredients to ensure consistency
  • Lab compliance services
  • Compliance with foreign markets

As the pharmaceutical industry continues to innovate, Maetrics provides innovative approaches to industry compliance by delivering customized strategies that ensure standards are met while enabling business growth.

Have a question? Contact us today for more information on our life sciences compliance strategies.

Have a Question?

Contact us today to learn more about Maetrics' and we will answer as soon as possible.

Connect with us

For questions regarding Maetrics services, please email information@maetrics.com.