La gestion du système qualité est nécessaire pour garantir la conformité aux réglementations du secteur en évolution constante ; cependant, les informations opérationnelles et sur la qualité ne se trouvent jamais en un seul endroit. Les informations essentielles se trouvent dans différents systèmes, dans différents départements et sur différentes plateformes. Vous avez peut-être besoin d’accéder aux anciennes données héritées pour les comparer à vos informations actuelles. Vous avez peut-être acquis un nouveau département en utilisant une plateforme entièrement différente. L’approche traditionnelle pour gagner de la visibilité des données disparates et essentielles consiste à les combiner dans un entrepôt de données ou une plateforme où vous pouvez les voir et les analyser ensemble. Si cela peut constituer une bonne approche à long-terme, cela peut prendre des mois, voire des années à réaliser et vous laisse entretemps partiellement aveugle et vulnérable.

Jusqu’à l’arrivée du Logiciel Vision®, la méthode de déclaration la plus largement employée était de rassembler manuellement toutes les informations disparates ; cette méthode requiert souvent des efforts herculéens et met à l’épreuve votre capacité de respecter les délais réglementaires. À présent, Maetrics peut vous aider à automatiser ce process, pour que vous consacriez votre temps à revoir et analyser les données, au lieu de préparer des rapports. Le logiciel Vision® fournit aux cadres les informations dont ils ont besoin à partir des sources les plus fiables, indépendamment du lieu où se trouve l’information.

 Mener des analyses avec le logiciel Vision®

Pour les entreprises de tous les secteurs, les indicateurs clés de performance (KPI) sont une manière courante de déterminer comment les objectifs commerciaux sont remplis. Le logiciel Vision® apporte une vision panoramique des PKI, qui peuvent tous être contrôlés par le biais de tableaux de bord d’utilisation conviviale. Chaque fois que des changements interviennent dans une structure organisationnelle, les priorités ou systèmes informatiques, les utilisateurs peuvent modifier les tableaux de bord eux-mêmes, sans qu’aucune programmation soit nécessaire.

Le logiciel Vision® peut être utilisé au sein du système informatique d’une organisation, sans nécessiter d’interfaces coûteuses, d’entrepôts de données redondants ni d’intervention manuelle. Les ensembles de données standards tels que rapports annuels sur les produits, dossiers de réclamation, et données de laboratoire peuvent être analysés pour obtenir des renseignements liés aux problèmes commerciaux et opérationnels, indépendamment du système d’exploitation sous-jacent. En plus d’assurer la mise en place et la maintenance du logiciel, Maetrics fournit aussi des services d’assistance pour répondre aux questions et aux pannes.

 Connectez-vous à une quelconque source de données pour une Version unique de la Vérité

Le système breveté de Vision « joue les données où elles se trouvent », en créant un lien unique dynamique vers de multiples systèmes et sources de données. Qu’il s’agisse de rapports de gestion validés, d’applications d’entreprise anciennes et nouvelles ou de logiciel de systèmes qualité, tel que TrackWise ou Master Control, le logiciel Vision® fournit les informations dont les cadres ont besoin dans un format garantissant une version unique de la vérité, constamment efficace.

Les sources de données utilisées communément par Vision incluent les suivantes :

  • Applications de bureau comme Excel, Access et HTML
  • Applications d’entreprise telles que SAP et Oracle
  • Bases de données relationnelles et sources de données ODBC
  • Systèmes d’informatique décisionnelle (BI)
  • Données non structurées dans des systèmes ou rapports anciens hérités

Dans le climat d’entreprise compétitif actuel, les données sont la clé pour comprendre où se trouvent les opportunités et comment répondre à temps aux demandes des clients. Dans cette ère de big data, le logiciel Vision® permettra à une entreprise de réunir des données sur les performances, la qualité et la sécurité, tout en minimisant les défis de conformité.

Pour plus d’informations ou pour programmer une démonstration du Logiciel Vision®, veuillez nous contacter par email globalsales@maetrics.com.

You need to manage your quality system to ensure compliance with ever-changing industry regulations, but your quality and operational information is never in just one place. Key information lies in different systems, in different divisions, and on different platforms. Perhaps you need access to old legacy data to compare with your current information. Perhaps you have just acquired a new division using a totally different platform. The traditional approach to gaining visibility to disparate, critical data is to combine it into one warehouse or platform where you can see and analyze it together. While this may be a good long-term approach, it can take months or even years to achieve and leaves you partially blind and vulnerable in the interim.

Until the arrival of Vision Software®, the most widely utilized reporting method was to manually pull all of the disparate information together, which often requires herculean effort and strains your ability to meet regulatory deadlines. Now Maetrics can help you automate this process so you spend your time reviewing and analyzing data instead of preparing reports. Vision Software® delivers the information executives need from the sources they trust the most, regardless of where that information resides.

 Drive Analytics with Vision Software®

For businesses in any industry, Key Performance Indicators (KPIs) are a common way of determining how business objectives are being met. Vision Software® provides a panoramic view of an organization’s KPIs, all of which can be monitored through user-friendly dashboards. Whenever changes occur in organizational structure, priorities or IT systems, users can modify the dashboards themselves, with no programming required.

Vision Software® can be implemented within an organization’s existing IT system without requiring expensive interfaces, redundant data warehouses, and manual intervention. Standard data sets such as annual product reports, complaint files, and laboratory data can be analyzed for insights relating to business and operational problems, regardless of the underlying system driving them. In addition to implementing and maintaining the software, Maetrics also provides support services for answering questions and troubleshooting.

 Connect to Any Data Source for a Single Version of the Truth

Vision’s patented system “plays the data where it lies” by making a one-time dynamic link to multiple systems and data sources. Whether it’s validated management reports, enterprise applications old and new, or quality systems software such as TrackWise or Master Control, Vision Software® provides the information executives need in a format that assures a consistently effective single version of the truth.

The common data sources Vision draws from include the following:

  • Desktop applications such as Excel, Access, and HTML
  • Enterprise applications such as SAP and Oracle
  • Relational databases and ODBC data sources
  • Business Intelligence (BI) systems
  • Unstructured data in old legacy systems or reports

In today’s competitive business climate, data is the key to understanding where opportunities lie and how to meet customer demands on time. In this era of big data, Vision Software® will allow an organization to gather insights on performance, quality ,and safety, all while minimizing compliance challenges.

For more information or to schedule a demonstration of Vision Software®, please email globalsales@maetrics.com.